LIFE ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kenshi Corner
Kenshi Corner
Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty CANDIDATURE STAFF [ON]

Ven 24 Nov - 21:25
Salutations,

Vous trouverez çi-dessous le modèle pour faire une candidature. Attention, toutes candidatures n'ayant pas respecté le modèle, sera REFUSÉ.
Faîtes votre candidature en REPONDANT a ce sujet. Merci.

CONDITIONS :

- Avoir 15 ans révolus.
- Posséder un micro de bonne qualité, avec lequel nous vous entendons parfaitement.
- Ne pas posséder d'avertissement(s) grave(s).
- Posséder TeamSpeak.

MODÈLE :

- Votre prénom IRL :
- Une présentation de vous IRL:
- Votre Nom Roleplay :
- Votre SteamID /
- Combien d'heures avez-vous effectué In-Game ? :
- Avez-vous déjà modéré sur un quelconque jeu ? :
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? :
- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine en période HORS-VACANCES ? :
- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine en période en VACANCES ? :
- Vos heures de jeux Garry's Mod :

CONSEILS :

Donnez le maximum, faites une candidature sincère, bien illustrée, et surtout une grande motivation.
SI vous n'êtes pas pris, il est possible que nous fassions appel à vous en tant que HELPER
Vous allez devoir donner certaines informations personnelles si vous vous faites votre entrée dans le staff (identité, numéro de téléphone, adresse mail, date de naissance, moyens de contacts, etc.), si vous avez des difficultés à donner ces quelques informations, ne vous engagez pas.
Si vous ne respectez pas les conditions, sachez que votre candidature sera refusée de toute évidence...regardez donc avec attention les différents points et voyez si vous les respectez.

En vous remerciant, L'équipe de Modération de LIFE RP  Smile


Dernière édition par Kenshi Corner le Sam 25 Nov - 11:05, édité 1 fois
avatar
paul mignet
Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty candidature

Dim 26 Nov - 14:43
- Votre prénom IRL : valentin

-j'ai 12 ans, désolé

-je suis mature

- Votre Nom Roleplay : paul mignet

- Votre SteamID / STEAM_0:0:231485643

- Combien d'heures avez-vous effectué In-Game ? : un peu plus de un jour et dix heure

- Avez-vous déjà modéré sur un quelconque jeu ? : minecraft

- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? : terraria, minecraft, en  temps que admin et un mois

- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine en période HORS-VACANCES ? : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 15 minute le midi et de 17h30 a 20h30 et mercredi : de 14hn a 15h45 puis de 19h a 20h30

- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine en période en VACANCES ? : a peu prés toute le journée

- Vos heures de jeux Garry's Mod : un peu plus de 200

-se qui me motive :
j'ai toujours réver d'aider les joueurs et de résoudre les soucis, j'ai êtait admin sur un serveur minecraft en dévellopement mais on ne l'as jamais ouvert, je suis a l'écoute et j'aide des fois les joueurs

ps : des fois le nouveaux sur le serveur se co quand je suis seul et il y as pas de staff, que moi.
avatar
Invité
Invité

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty Re: CANDIDATURE STAFF [ON]

Dim 26 Nov - 16:09
Salut Paul,

Tout d'abord l'âge demandé est de 15 ans toi tu en as seulement 12, ensuite c'est demandé de posséder un micro de bonne qualité or que toi sa arrive qu'on ai du mal à te comprendre après il a encore un petit bémol c'est celui de ton temps de jeu garry's mod qui est de 200h ... je trouve sa peu si tu veux être staff dans le serveur !

Donc moi je suis CONTRE un recrutement parmi le staff mais on pourrait peut-être envisager le grade HELPER


FuturAquos, Fondateur de LIFERP ! Very Happy
Kenshi Corner
Kenshi Corner
Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty Re: CANDIDATURE STAFF [ON]

Dim 26 Nov - 19:09
Salutations Paul,


Comme dis précédemment Futur, ton âge comme tes heures Garry's Mod sont un handicap. Un Grade parmis nous serai impossible, ta candidature est donc Refusé ! Le grade Helper pourrait je pense t'y aller. Je laisse Futur te Set Acess Helper.



Kenshi Corner, SuperAdmin de LIFERP Twisted Evil
avatar
paul mignet
Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty réponse

Ven 1 Déc - 8:36
ok, mais je ne trouve plus le sereur sur mon gmod, je vais rééssayer mais ...
avatar
Sacha Griezmann
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty Ma candid

Dim 3 Déc - 15:21
- J'ai 14ans mais je suis mature
- J'ai un razer kraken que j'ai payer 100€♫ je pense suffir largement
- J'en ai aucun
- J'ai teamspeak discord skype .

MODÈLE :

- Cotre Nom IRL : Sacha
- Votre Nom Roleplay : Sacha Griezmann
- Votre SteamID / STEAM_0:1:184245493
- Combien d'heures avez-vous effectué In-Game ? :50min mais je vais i rester longtemps
- Avez-vous déjà modéré sur un quelconque jeu ? :Oui
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ? :Sur LaMalBouff Co Fondateur mais a fermer probleme Financier,KalashROLEPLAY Helper mais j'ai quitter le staff car aucune maturiter ! Puis plein d'autre
- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine en période HORS-VACANCES ? :Tout les jours de 17h a 21h et les mercredi 13h a 21h Samedi et dimanche des que je me leve donc 10h 9h et des que je me couche vers 23h 1h du matin
- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine en période en VACANCES ? :10h 2h(matin)
- Vos heures de jeux Garry's Mod : 855h de jeu

CONSEILS :

Donnez le maximum, faites une candidature sincère, bien illustrée, et surtout une grande motivation.
SI vous n'êtes pas pris, il est possible que nous fassions appel à vous en tant que HELPER
Vous allez devoir donner certaines informations personnelles si vous vous faites votre entrée dans le staff (identité, numéro de téléphone, adresse mail, date de naissance, moyens de contacts, etc.), si vous avez des difficultés à donner ces quelques informations, ne vous engagez pas.
Si vous ne respectez pas les conditions, sachez que votre candidature sera refusée de toute évidence...regardez donc avec attention les différents points et voyez si vous les respectez.
avatar
John DeSantas
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty Re: CANDIDATURE STAFF [ON]

Dim 3 Déc - 16:47
Prénom: John
-Age : 15
- Né le 12 janvier 2003
-Pays : France

Présentation In-Game :
- Nom RP : John DeSantas
- Steam ID : STEAM_0:0:224672366
- Temps de connexion sur le serveur : 22 minute a l'heure ou je fais ma candidature
- Temps de connexion sur Gmod : 595 heure

Quelles sont vos motivations ?
J'aimerais modérer pour éviter que des personnes ne réspectant pas les règles et fasse crash le serveur
Pourquoi rejoindre notre équipe et pas une autre ?
Je voudrais rejoindre votre équipe car l'ambience du staff est mieux que les autre serveur .
Vos points faibles ?
-ne pas se foutre de moi
-ne pas me chercher a plusieur reprise
Vos points forts ?
Je fais respecter le réglement des serveur in game et irl je dis au pessoone se qui va et je qui va pas
je peut facilement apprendre les règles et les faire appliquer
Mes horaires sont différent (cela depent de ma disponibilité en semaine mais en week-end.[/b]
avatar
gamer
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty canditatur staff

Dim 3 Déc - 19:27
-par contre je n'ai que 12 ans
- louis
- louis smith
- STEAM_0:0:196941439
- Combien d'heures avez-vous effectué In-Game ? :je ne sais pas
-je n'ai jamais fait de modération mais tous a un début et je suis très très motivé
- samedi dimanche mardi mercredi jeudi vendredi
- en vacance presque tous le jour
- 192 H
avatar
Invité
Invité

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty Re: CANDIDATURE STAFF [ON]

Dim 3 Déc - 23:50
gamer a écrit:-par contre je n'ai que 12 ans
- louis
- louis smith
- STEAM_0:0:196941439
- Combien d'heures avez-vous effectué In-Game ? :je ne sais pas
-je n'ai jamais fait de modération mais tous a un début et je suis très très motivé
- samedi dimanche mardi mercredi jeudi vendredi
- en vacance presque tous le jour
- 192 H

Salut Louis,

Désolé mais ta candidature est très bâclée
Donc je suis CONTRE ton intégration parmi le staff

FuturAquos, Fondateur De LIFERP
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE STAFF [ON] Empty Re: CANDIDATURE STAFF [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum