LIFE ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
baba51300
baba51300
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 23
Localisation : https://discord.gg/7GZx2M

Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF] Empty Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF]

Dim 3 Déc - 21:30
- Baptiste

- Pseudo RP : Vladimir petrenkiov

- STEAM_0:1:88377944

- Aucune pour l'instant (car disponible seulement le Week-End)

- Oui sur Garry's Mod, Minecraft, Arma, Serveur Terraria..

- Garry's Mod : Plusieurs gros serveurs full (64/64) avec beaucoup de mods. Au poste de Co-Fondateur, sur d'autres serveur en temps que simple Admin ou Super-Admin.

   Minecraft : Serveur RP HunterZ il à deux ans. En temps que Fondateur pendant un peu moins d'un an (serveur à l'eau)

  Arma : Serveur "France-RP [FR]" Petit serveur RP, au poste d'Admin.

  Terraria : Serveur "[FR] French-Roleplay" , Co Fondateur pendant plus d'un an.

- Je suis disponible le Vendredi soir, Samedi toute la journée (+soirée) et le diamanche.

- Sur une semaine de vacances je suis disponible toute la semaine à n'importe quelle heure.

- Je possède 2 comptes avec Garry's Mod (vérification si besoin) :
  Avec 718 heures.
    Avec 72 heures.

   Je me présente un peu plus en détails, je me prénomme Baptiste j'ai 17. Je fais du RP sur Gmod en Dark RP depuis 2 ans, je joue seulement en Dark RP. J'ai plusieurs passion comme le dessin, le basket, la moto et le jeux-vidéos. J'ai déjà fais de l'administration dans pas mal de serveur Dark RP, je connais toutes les plus grandes règles du RP. Je suis disponible tous les Week-End, notamment les vacances ou je suis disponible toutes les journée. (8H-2H du mat). Je suis mature et à l'écoute de chaque joueurs In-Game. J'ai le sens de l'humour et du sérieux quand il le faut.

PS : Je fais ma candidature un dimanche soir et je ne suis jamais venus sur le serveur donc au plaisir de se croiser vendredi soir.

Pour me reconnaître sur les lives de Futur ; Pseudo : le_baba51300

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

baba51300.
avatar
Invité
Invité

Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF] Empty Re: Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF]

Dim 3 Déc - 23:13
Salut à toi Baptiste,

Donc ta candidature est très propre, tu réponds à tout les critères demandés, tu as aussi de l’expérience dans l'administration
Après on ne se connait pas mais pour avoir passé toute une soirée avec toi sur le stream je sais que tu es quelqu'un de mature, sérieux ...

Donc je suis TRÈS FAVORABLE a ta bienvenue dans le Staff !


FuturAquos, Fondateur de LIFERP ! Very Happy  
baba51300
baba51300
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 23
Localisation : https://discord.gg/7GZx2M

Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF] Empty Re: Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF]

Lun 4 Déc - 12:05
Merci, à bientôt sur le TS ou le Stream. Ma première connexion ce feras Vendredi soir ! What a Face
Contenu sponsorisé

Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF] Empty Re: Candidature Vladimir Petrenkiov [STAFF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum